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Le réseau d’affichage digital des hôpitaux publics et privés

Un média exclusif
et inédit

410 écrans ( 42 à 70 pouces )

installés dans les lieux stratégiques de 116 hôpitaux : accès, accueil et lieux d’attente.

Le temps d'attente est un moment privilégié pour adresser des messages en lien avec la santé.

L'audience y est 2 à 3 fois plus réceptive et en demande d'informations.

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Utilité
et puissance

Plus de 60 millions de patients fréquentent les hôpitaux (publics et privés) chaque année. Nos écrans vous permettent de communiquer directement auprès d’eux et des professionnels de santé.


Des messages qui participent à l'écosystème préventif, pour des français en meilleure forme !

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La bonne audience dans un contexte idéal

Un environnement contextualisé, cohérent et pertinent, à l’écart
des publicités « marchandes »
et du « brouhaha » des media,
dont il résulte un
impact optimal.

Le contexte publicitaire augmente la mémorisation jusqu’à 40%.
(Integral Ad Science - septembre 2021)

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Des offres adaptées
à vos besoins

Communiquez sur l’ensemble de nos écrans (Full Digital Santé), sur une sélection d’établissements à forte audience (Sélection Audience) ou à destination des professionnels de santé.

> Sélection des sites les plus «réputés» par spécialité ( Palmarès des hôpitaux – Le Point ) et les plus fréquentés.

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Précision
du ciblage

Des solutions ciblées par pathologie

Possibilité de dispositif «sur mesure» en fonction de votre stratégie de communication ( cible, durée, géographie… ), compte-tenu de la parcellisation possible du parc d’écrans par établissement.

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Synergie entre contenus informatifs et communications

Vos messages sont intégrés à une boucle d’informations pratiques au service du patient, déclinée par service hospitalier et par spécialité. Les boucles sont paramétrées en fonction de l’établissement.

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